Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui oui d'office, tous les avis sont bons à prendre. C'est pour ça que sa reste vachement personnelAeDeN a écrit :T'aurais quand même pu mettre une photo où tu es un peu en valeur .Tout commentaire dégradant sur mon physique ou sur celui des autres personnes présentes (même si elles ne sont pas reconnaissables) sera effacé, avis aux amateurs d'avertissements !
J'vais juste revenir sur le passage du bras sur le bureau. Perso, je joue mieux quand je n'ai que le poignet sur le bureau (et donc le bras en l'air). Et même si le poignet frotte un peu lorsque je déplace ma souris, je suis encore une fois plus efficace quand je suis a poil qu'en manche longue.
Comme quoi, faut vraiment jouer selon ses propres préférences. Le meilleur conseil à donner, c'est qu'il faut être à l'aise pour être efficace.
Non je pense que c'est l'inverse, c'est les joueurs qui adaptent leur sensibilité par rapport à leur position. Ce que tu dis reste possible mais je soutiens ce que je ditDarks-Legends a écrit :Logic, la position du poignet et du bras sont une habitudes par rapport à la sensibilité, sensibilité low, comme tu le dis le poignet à pas intérer à être poser sur le bureau, sinon bonne chance pour se retourner
J'ai ajouté quelques lignes concernant la couleur de viseur à l'automatique et merci de ton commentaire et toi aussi Memnon !Darks-Legends a écrit : Ce que tu as fais est bien, ça donne des conseils, mais ça reste quand même très personnels comme tu le dis à plusieurs reprises dans le topic.
J'attends la suite perso
Je ne suis pas vraiment d'accord. C'est la fréquence qui gère le nombre d'informations enregistrées. Le DPI n'est qu'un réglage redondant de "sensitivity" dans UrT.Logic a écrit :Maintenant parlons un peu des DPI : ici je vais reprendre ce qui est dit dans l'article traduit par Tizz qui est vraiment bien expliqué. "Qu'est-ce que les DPI ? Les DPI, ou PPP en français, signifient "dots per inch" ou "points par pouce". Ils correspondent à la résolution de votre souris, c'est-à-dire l'équivalent d'informations qu'elle est capable de détecter selon la distance qu'elle parcourt. Plus cette valeur est haute, plus la souris est capable d'enregistrer d'informations sur une distance donnée, ce qui la rend plus précise. "
Petite tapette!Adx a écrit :Je t'aime.
Idem, très high sensi et peu de place (tapis de 15cm), je ne bouge absolument pas le poignet et ma main bouge presque pas en jeu, et niveau position, vu que je joue sur mon lit, j'suis assis en tailleur bizarrement, lzkjbgzB. Mais être high sensi c'est un gain de temps énorme au détriment de la précision, alors faut trouver un juste milieu, comme à tout.PoMeLLo a écrit :ue ma main qui bouge
Ou pas d'ailleurs, la sensiiblité, comme tu le dit, c'est personnel, chacun la sienne, et t'auras beau proposer un beau drap à un high sensi, il va s'en foutre royal vu qu'il peut jouer sur une carte pokémon, et vice-versa.Logic a écrit :Non je pense que c'est l'inverse, c'est les joueurs qui adaptent leur sensibilité par rapport à leur position. Ce que tu dis reste possible mais je soutiens ce que je dit