Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non je me retrouve mieux classé que ce que j'attendais vu comme j'ai peu joué a la 4.1 comparé au reste mais ça me semble manquer de logique tout ça et j'ai la flemme de regarder ce que d'autres ont fait, mais bon Holden (2x bronze OC TS / 1x Silver OC TS / 1x Gold OC CTF / 1x Silver NC / ) qui se retrouve en dessous de Sachem ( 1 gold NC, 1 Silver NC, 1 Bronze OC) c'est complètement illogique . D'ailleurs Palandi se retrouve 100 avec le même palmarès que Blade et Pegasus. Domino en dessous des deux brésiliens avec 1x gold OC TS et 1x Silver?axiome a écrit :a bit mad ?Tidus a écrit :Même après explications j'ai du mal a envisager comment un Gold en CTF et un silver en NC peut valoir moins que un Bronze en OC Bomb, un Silver en OC TS et une deuxième place en div2 de Blade et Pegasus?Shoushou a écrit :Tidus a écrit :Et quant aux trois autres leur palmarés est légérement différent, tu as l'ensemble sur le fichier excel que j'ai mis à disposition
Enfin bref j'applaudis ton courage de te taper tout ça mais je trouve le classement relativement faussé, notamment a cause de l'attribution de valeurs très subjectives (principalement la valeur N qui ne prend pas en compte l’évolution des modes au travers du temps, imo seule une NC devrait valoir plus que les autres compets qui elles devraient avoir plus ou moins la même valeur, peut être un poil moins pour le Bomb? Je trouve aussi dommage de juger qu'une compet a moins de valeur parce que moins de clans). :/
Mais sinon agreed, il y a pas si lgtps l'oc CTF avait plus d'équipes que le TS. Et le Bomb n'a pas toujours été joué lors des périodes creuses d'urban.
Bof? Finir dans les 8 premiers d'un groupe de 20 (dernier OC TS par exemple), j'appelle pas franchement ça une performance, surtout quand on sait qu'il y'a toujours des teams qui font surtout bouche trous. Selon moi ça fausse du coup encore plus les résultats du classement en rajoutant encore une variable selon la taille des groupes et de l'arbre des playoffs et sur le coup c'est ceux qui jouent le plus, même sans forcement gagner, qui en bénéficient. En théorie quelqu'un qui finit 4eme pendant 6 ans aurait un meilleur palmarès que quelqu'un qui a joué une saison et gagné l'or sur une OC? Mouais.AeDeN a écrit :Tu oublies un truc Tidus.
Sont comptés aussi ceux qui parviennent en playoffs. Et ça me semble assez logique, étant donné qu'arriver en playoff D1 est déjà une performance.
Non , Zlatan est puff**Mehow a écrit :HeMP , c'est Zlatan quoi !...
Oopa, cf ma signature spoilerSuiJin a écrit :monsieur pluie c est le meilleur du ctf, meme que il me supplie tous les jours de venir KoS , sisi! :3
merci Mr pluie.
tg ?Omegarle a écrit :Sinon sans vouloir faire mon brainie et d'aires leches bottes, j'suis juste surpris de l'absence dans ce classement de mxe, et que d'autres y soient d'ailleurs