Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merde, encore écorché le pseudo x)Babou a écrit :Lone ranger pas long rangeAmekaze a écrit :J'ai beaucoup aimé les films Insaisissables et Long Range qui sont les meilleurs films de l'année à mon goût .
Kick ass 2 est pas mal non plus ..
insaisissables, scénario qui était vraiment tiré par les cheveux des fois mais sympa à regarder, je mets kick ass 2 et lone ranger sur ma liste.
Insaisissables est cool, kick ass 2 est très bon, mais Lone Ranger, franchement naze.Amekaze a écrit :J'ai beaucoup aimé les films Insaisissables et Long Range qui sont les meilleurs films de l'année à mon goût .
C'est l'histoire qui t'as déplu ou la mise en scène ?m3mo a écrit :Insaisissables est cool, kick ass 2 est très bon, mais Lone Ranger, franchement naze.Amekaze a écrit :J'ai beaucoup aimé les films Insaisissables et Long Range qui sont les meilleurs films de l'année à mon goût .
Clairement, d'ailleurs ils auraient mieux fait de faire un nouveau Pirates des Caraïbes au moins ils auraient eut l'assise de la licence et le film se serait moins planté.Ness a écrit : Tu dois trouver tout les pirates des caraïbes naze alors parce que c'est la pratiquement la même chose mais dans une nouvelle époque !