Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
- MatchmakingY'a un truc bizarre dans ton post, tu nous parles d'un nombre d'éléments de gameplay enrichissants dans cs qui fait pleurer... et tu cites que deux exemples...
Pour les assists, ce serait certes sympa, mais faut pas oublier que c'est juste un pseudo en plus dans une ligne de frag et 1pt dans le leaderboard, concrètement ça n'a aucune incidence sur le gameplay.
Le warmup par contre je te rejoins, mettre genre 5 secondes permettrait ptetre de donner une dimension légèrement plus tactique/stratégique en match.
Je pourrais faire outre du coté carré si le set de couleurs était pas aussi froid. En l’état je trouve que ça se remarque beaucoup trop.+1 la couleur est vraiment horrible, need retrouver les couleurs chaudes de Casa.
Par contre pour le côté carré moi ça me dérange pas, combiné avec l'UE4 ça donne un truc techniquement beau mais super oldschool dans le level design, je trouve ça pas désagréable.
Merci je connaissait mais je ne savait pas le nom ^^KuBuS a écrit :Dans CS, à chaque début de round, il y a quelques secondes pendant lesquelles les joueurs sont figés.
La logique dans CS étant d'acheter des armes chaque round, c'est assez logique...
... malgré tout, même dans UrT, ça permettrait d'ajouter une dose de temporisation sans pour autant casser le rythme du jeu.
Je pensait plus a des chameau ^^Arnica a écrit :Avoue tony tu veux rajouter des poules sur urt comme sur csgo . franchement si ont peut les exploser je suis pour
Babou a écrit :pareil sur Duel quizz j'ai eu "parmi les choix suivants lequel n'est pas un jeu de combat" et dedans y'avait urban Terror
orijin a écrit :je sais pas où le mettre, mais le fait de tomber sur une question a Dual Quizz et avoir la question "Qui est l'auteur de Universal War One" et la reponse c'etait Denis Bajram aka Kalish, ca fait drole de savoir qu'un admin d'ici est connu :^)