Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ev0k, n'oublie pas que ces deux équipes françaises en question n'ont pas joués tous leurs matchs, contrairement à vous. De plus, vous n'avez gagné qu'un seul match contre les Nemesis ([...]) que j'avais en effet annoncé sur le podium mais ils étaient en 4v5, pas de quoi être fier. :/Ev0k a écrit :On a joue l'urbain zone et on s'est mieux classes que les autres équipes françaises annoncées sur le podium
nemesis>urt ATTENTION LE TRYHARD URT E-PENIS TU CARRY LA D20Ev0k a écrit :Oui Eko merci
Euh Rocket ok mais vu les matchs on restera devant a moins qu'il y ait un miracle
Et Némésis 4v5 mais je n'étais pas la et mon remplaçant n'étais pas super (je le rappelle: joueur zombie sans train et sans expérience)