B3 weapon 4.2

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B3 weapon 4.2

Message par General » 13 déc. 2014, 18:08

Salut,


J'aimerai s'avoir comment ajouter les nouvelles armes d'urban terror 4.2 dans b3.

Car si je veux exécuter un morceau de code avec l'event b3.events.EVT_CLIENT_KILL, il ne reconnait pas un kill avec le glock / colt1911 / mac11


Merci beaucoup de m'aide :D
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Re: B3 weapon 4.2

Message par PtitBigorneau » 14 déc. 2014, 11:01

tu peux installer la derniere version en développement b3-1.10.0dev la -> http://files.cucurb.net/b3/daily/

ou tu remplaces ton fichier iourt42.py dans le dossier parsers/ par celui la -> http://ptitbigorneau.fr/fichiers/iourt42.py
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Re: B3 weapon 4.2

Message par General » 14 déc. 2014, 14:11

Merci, tes un génie ! Je te redonne des nouvelles pour te dire si ça fonctionne.


EDIT: Parfait, au début je l'avais mis dans le poweradmin comme un con. Vraiment un GROS merci !!
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Re: B3 weapon 4.2

Message par General » 14 déc. 2014, 15:28

J'essaye récupérer les fonctions avec HL_HEAD HL_GROIN etc...

Code : Tout sélectionner

if(target.id == HL_HEAD): 
                execute code...


Tu serais comment faire pour récupérer c'est info lors d'un kill.

J'ai essayer comme ceci aussi:

Code : Tout sélectionner

  if(data[1] == HL_HEAD)
      execute code...
EDIT: Pour l"event kill t'en fait pas ça c'est mis, mais c'est juste récupérer l'info en gros si le kill était un HL_HEAD.
Mais ça ne fonctionne pas.
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Re: B3 weapon 4.2

Message par PtitBigorneau » 14 déc. 2014, 16:34

event.data[1] c est l arme
event.data[2] c est le hitlocation
HL_HEAD = '1'
HL_HELMET = '2'
HL_TORSO = '3'
HL_VEST = '4'
HL_ARM_L = '5'
HL_ARM_R = '6'
HL_GROIN = '7'
HL_BUTT = '8'
HL_LEG_UPPER_L = '9'
HL_LEG_UPPER_R = '10'
HL_LEG_LOWER_L = '11'
HL_LEG_LOWER_R = '12'
HL_FOOT_L = '13'
HL_FOOT_R = '14'

Code : Tout sélectionner

weapon = event.data[1]
hitlocation = event.data[2]

if hitlocation ==  '1' or hitlocation == '2': #1 head, 2 helmet
    blablabla...........
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Re: B3 weapon 4.2

Message par General » 14 déc. 2014, 17:06

Merci beacoup
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Re: B3 weapon 4.2

Message par General » 14 déc. 2014, 18:07

Tien je fou un morceau de code directement car tout fonctionne bien, mais il reconnait pas ce headshot avec HL_HEAD


L'event kill

Code : Tout sélectionner

if event.type == b3.events.EVT_CLIENT_KILL: 
           self.knifeKill(event.client, event.target, event.data)


L'execution lors d'un kill

Code : Tout sélectionner

def knifeKill(self, client, target, data=None):
    	  if client:
    	    q=('SELECT * FROM `money` WHERE `iduser` = "%s"' % (client.id))
    	    cursor = self.console.storage.query(q)
    	    r = cursor.getRow()
    	    iduser = r['iduser']
            dinero = r['dinero']
            bonnus = r['bonnus']
    	    if(client.team == b3.TEAM_RED):
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._red_win, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You win ^2%s ^7euros ^7victime: %s^7, You have: ^2%s ^7euros' % (self._red_win, target.exactName, dinero))
                q=('UPDATE `money` SET `name` = "%s" WHERE iduser = "%s"' % (client.exactName, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                q=('UPDATE `money` SET `bonnus` = bonnus+1 WHERE iduser = "%s"' % (client.id))
                self.console.storage.query(q)
            if(client.team == b3.TEAM_BLUE):	
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._blue_win, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You win ^2%s ^7euros ^7victime: %s^7, You have: ^2%s ^7euros' % (self._blue_win, target.exactName, dinero))
                q=('UPDATE `money` SET `name` = "%s" WHERE iduser = "%s"' % (client.exactName, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                q=('UPDATE `money` SET `bonnus` = bonnus+1 WHERE iduser = "%s"' % (client.id))
                self.console.storage.query(q)			
				
				
            if bonnus == self._kill_bonnus1:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus1, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus1, self._bonnus1))
            if bonnus == self._kill_bonnus2:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus2, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus2, self._bonnus2))
            if bonnus == self._kill_bonnus3:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus3, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus3, self._bonnus3))
            if bonnus == self._kill_bonnus4:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus4, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus4, self._bonnus4))
            if bonnus == self._kill_bonnus5:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus5, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus5, self._bonnus5))
            if bonnus == self._kill_bonnus6:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus6, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus6, self._bonnus6))
            if bonnus == self._kill_bonnus7:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus7, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus7, self._bonnus7))
            if bonnus == self._kill_bonnus8:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus8, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus8, self._bonnus8))
            if bonnus == self._kill_bonnus9:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus9, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus9, self._bonnus9))
            hitlocation = event.data[2]
            if hitlocation ==  '1':
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._corp_touch_tete, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You win: +^2%s ^7HEADSHOT' % (self._corp_touch_tete))

J'aurau du faire des if/elif/else lol mais j'ai fait comme bon me semble :D
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Re: B3 weapon 4.2

Message par PtitBigorneau » 14 déc. 2014, 21:03

deja

Code : Tout sélectionner

def knifeKill(self, client, target, data):
apres

Code : Tout sélectionner

if(client.team == 2):
teamred = 2

Code : Tout sélectionner

if(client.team == 3):
teamblue = 3

Code : Tout sélectionner

if hitlocation ==  '1' or hitlocation ==  '2':
1 headshot sans casque 2 haedshot avec casque
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Re: B3 weapon 4.2

Message par General » 14 déc. 2014, 21:49

Ca ne fonctionne toujours pas :( , tu vas finir par me faire le plugin :D

Code : Tout sélectionner

if event.type == b3.events.EVT_CLIENT_KILL: 
           self.knifeKill(event.client, event.target, event.data)

Code : Tout sélectionner

def knifeKill(self, client, target, data):
    	  if client:
    	    q=('SELECT * FROM `money` WHERE `iduser` = "%s"' % (client.id))
    	    cursor = self.console.storage.query(q)
    	    r = cursor.getRow()
    	    iduser = r['iduser']
            dinero = r['dinero']
            bonnus = r['bonnus']
    	    if(client.team == 2):
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._red_win, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You win ^2%s ^7euros ^7victime: %s^7, You have: ^2%s ^7euros' % (self._red_win, target.exactName, dinero+self._red_win))
                q=('UPDATE `money` SET `name` = "%s" WHERE iduser = "%s"' % (client.exactName, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                q=('UPDATE `money` SET `bonnus` = bonnus+1 WHERE iduser = "%s"' % (client.id))
                self.console.storage.query(q)
            if(client.team == 3):	
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._blue_win, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You win ^2%s ^7euros ^7victime: %s^7, You have: ^2%s ^7euros' % (self._blue_win, target.exactName, dinero+self._blue_win))
                q=('UPDATE `money` SET `name` = "%s" WHERE iduser = "%s"' % (client.exactName, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                q=('UPDATE `money` SET `bonnus` = bonnus+1 WHERE iduser = "%s"' % (client.id))
                self.console.storage.query(q)			
				
				
            if bonnus == self._kill_bonnus1:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus1, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus1, self._bonnus1))
            if bonnus == self._kill_bonnus2:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus2, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus2, self._bonnus2))
            if bonnus == self._kill_bonnus3:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus3, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus3, self._bonnus3))
            if bonnus == self._kill_bonnus4:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus4, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus4, self._bonnus4))
            if bonnus == self._kill_bonnus5:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus5, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus5, self._bonnus5))
            if bonnus == self._kill_bonnus6:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus6, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus6, self._bonnus6))
            if bonnus == self._kill_bonnus7:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus7, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus7, self._bonnus7))
            if bonnus == self._kill_bonnus8:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus8, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus8, self._bonnus8))
            if bonnus == self._kill_bonnus9:
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._bonnus9, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You kill: ^2%s ^7player bonnus: +^2%s' % (self._kill_bonnus9, self._bonnus9))
            hitlocation = event.data[2]
            if hitlocation ==  '1' or hitlocation ==  '2':
                q=('UPDATE `money` SET `dinero` = dinero+"%s" WHERE iduser = "%s"' % (self._corp_touch_tete, client.id))
                self.console.storage.query(q)
                client.message('You win: +^2%s ^7HEADSHOT' % (self._corp_touch_tete))
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Re: B3 weapon 4.2

Message par PtitBigorneau » 15 déc. 2014, 00:31

qu est ce qui marche pas ?

vu tes requetes mysql ca peu pas marcher...

dans toute ta fonction knifeKill il devrait avoir
une requete select, une insert quand ton client n existe pas dans ta base de donnee et une update pour mettre a jour une fois que t as fait tout tes calculs
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Re: B3 weapon 4.2

Message par General » 15 déc. 2014, 09:29

PtitBigorneau a écrit :dans toute ta fonction knifeKill il devrait avoir
une requete select, une insert quand ton client n existe pas dans ta base de donnee et une update pour mettre a jour une fois que t as fait tout tes calculs

Code : Tout sélectionner

def onEvent(self, event):
    
        if(event.type == b3.events.EVT_CLIENT_AUTH):
          sclient = event.client
          if sclient:
            q=('SELECT * FROM `money` WHERE `iduser` = "%s"' % (sclient.id))
            self.debug(q)
            cursor = self.console.storage.query(q)
            if(cursor.rowcount == 0):
              q=('INSERT INTO `money`(`iduser`, `dinero`, `bonnus`) VALUES (%s,10000, 0)' % (sclient.id))
              self.console.storage.query(q)
            cursor.close()
Je vais essayai en suppriment toutes lignes sql est mettre que la ligne hitlocation avec tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne.
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