Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Eko, Team France
jpense pas que ca morde avec un bait aussi legit :]HeMP a écrit :bon bah j'balance mon ip: 206.212.191.255
La provocation ne va pas arranger non plus.Shoushou a écrit :L'avantage avec les mecs cités, c'est qu'ils ont un passif qui fait qu'on peut déjà les insulter de façon complètement méritée. On est même plus dans l'expectative, c'est des gros cons, ils l'ont déjà montré, on le sait, ils le savent. Pour une liste non exhaustive : DDoS, Cheat, Contournement de ban, fakes en compéts, menaces IRL ... C'est un peu les mecs qui ont réussi le grand chelem de la grosse merde.
Tu vis dans un monde de rêve , si tu crois la police va faire quelque chose et bah tu es bien loin des choses.Pilou42 a écrit :Effectivement, mais il faut en parler. Y'en a marre de cette racaille. Les "ntm, fdp, sale mer**" tout ça perso, je m'en moque, ça me fait plus rire qu'autre chose. Chacun son éducation.
En revanche, le DDOS, c'est l'étape de trop. C'est d'ailleurs punie par la Loi, heureusement. Si vous avez des preuves, conservez les svp, ça pourrait servir en cas de dépôt de plainte.
c'est bien dommage qu'on puisse pas jouer un seul match avec un HF des deux côtés, ou un gg à la fin des deux côtés .. un match ou on ne remet pas en question chaque actionZmb a écrit :Le troll ça existe depuis toujours et pour toujours, et surtout à top niveau, tu comprendras que t'y seras toi aussi
Quand j'ai stop urt il y avait des pickup francophone une ou deux fois par mois, et que ce soit en pcw ou cw il y avait "hf" et "gg", mise à part quelques teams de trolleurs ( 1/15 en .fr ) ( edit : et samchun qui sr8 jumpshot au van sur tp oklm )akai a écrit : Il n'y a pas de commu. URT fr de toute façon , car il n'y a aucun event ou autre pour la rassembler et que dans chaque PCW ca troll un max.[...] c'est bien dommage qu'on puisse pas jouer un seul match avec un HF des deux côtés, ou un gg à la fin des deux côtés .. un match ou on ne remet pas en question chaque action
Comme tu l'a dit ils n'ont pas encore fait . Mais on s'attends a tout avec eux . Regarde encore Hier Liamsi ma Rageddos tellement qu'il a aucune repartie apart me dire *gros* c'est comme ca staler tu les connais peut etre tu joue avec eux tant mieux pour toi mais on sait tres bien que c'est des cons qui aiment faire chier car ils manquent d'attention :/ . Leurs parents n'ont pas donner assez d'attentionvmnc a écrit :Insultons des gens pour ce qu'ils n'ont pas encore fait ! Quelle respectueuse attitude.
Si plusieurs personnes portent plainte contre la même IP, on peut espérer un résultat.akai a écrit :Tu vis dans un monde de rêve , si tu crois la police va faire quelque chose et bah tu es bien loin des choses.
Y'a beaucoup de troll effectivement, mais quand ce ne sont que des mots, il faut juste les ignorer. Eh oui, tout le monde n'est pas un grand joueur respectueux comme Joram.Faut dire que c'est difficile de rester cool sur un jeu quand la majorité des personnes sont pas respectueuses
Moi ? Je suis (presque) le gars le plus sympa au monde ! Je fais tous les pickups jusqu'au bout, jamais de sr8 même si on perd/gagne 0-20.ou encore que ça parle dans le dos ou déforme tout ce que l'on dit. ( même toi pilou dernièrement ).
Tu peux les ignorer, ne pas jouer contre elles, mais pas les DDOS. Un DDOS, tu gênes toutes les personnes qui utilisent la connexion, juste par rage. :/Dur de ne pas se faire des préjugés sur les personnes quand elles ne te montrent aucun respect , tu as juste envie de faire la même envers elles ( cf les KoS ).