Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est complètement vrai mais si on devait classer tout les genres de musique et sous genre et sous genre et sous genre et sous genre ... on en finirais pu .orijin a écrit :je suis tres puriste en techno et pour moi (no hate pliz) la hardtek et tous les trucs qui finissent en tek, ce ne sont pas de la techno.Cependant, oui on est d'accord sur le fait que l'origine de ces styles se trouve dans la techno (pour ne citer que Detroit, et Jeff Mills dans les 90's qui calait des BPM juste fous dans ses mixs). Mais le son est teeeelllleeeemmmeeennnntttt different entre la raggatek (pour exemple evidemment, je comprends tres bien ce que tu veux dire) et la deep techno que tu peux entendre a Berlin... Vu la différence entre les styles, je pense qu'il est vraiment préférable a un moment de veritablement séparer les styles. Mais ce n'est que mon avis! Et ElDemaaa, je vois vraiment ton point de vue, qui est quand même logique, même si, tu l'auras compris, je ne suis pas de ton avis :p
J'ai lu le titre du forum: Coups de coeur musiquewiiza a écrit :anyw general fais pas de tes gouts sur l'autre topic,
slt
je sais t'en fais pas, mais c'est mon pdv man :p je pense qu'on peut pas tout mettre dans le meme sac a un moment!Samchun a écrit :this is not DUBSTEP its DRUMSTEP you retard
eternel débat sans fin dans la classification des genres. C'est de la musique. pwin.
/threadlapin a écrit : Le plus courant dans le genre c'est de parler de musique classique pour tout ce qui est symphonique, sans faire la différence entre baroque, classique, romantique et contemporain. Perso jsais pas la faire mais j'imagine qu'un chef ou musicien d'orchestre ça le rend fou.
Et j'ai pas tellement envie de me faire chier à apprendre à faire la différence vu que c'est pas un genre de musique que j'écoute, mais je trouve ça pas plus mal d'être conscient de sa propre ignorance.