Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourquoi tu es trop jaloux ? Paye ton speudo toiDorian35 a écrit :Et ouais et moi c'est Dlay =) Nan mais l'explication pourri quoi
Ou, Nico Teen, enfin si tu t'appelles Nico(las) c'est marrant.Nicotine a écrit :Le mien est très personnel : je commençai à fumer et je pensais donc aux meffets de la "Nicotine". En y pensant j'ai trouver que ça faisais un beau pseudo et je l'ai garder. De plus l'avantage c'ets que y a une infinie de vannes sur mon pseudo : "Nicotne se fais fumer" "Nicotine est mortel"...
Non c'est déjà prisSnizzbee a écrit :Ou, Nico Teen, enfin si tu t'appelles Nico(las) c'est marrant.Nicotine a écrit :Le mien est très personnel : je commençai à fumer et je pensais donc aux meffets de la "Nicotine". En y pensant j'ai trouver que ça faisais un beau pseudo et je l'ai garder. De plus l'avantage c'ets que y a une infinie de vannes sur mon pseudo : "Nicotne se fais fumer" "Nicotine est mortel"...
La sortie c'est par ou?
menifou a écrit :menifou=menfouchuifou
bapho=baphomet=dieu&deesse des pleins de truc
Papy'mojo= je papy du mojo...
=Le NomaD=Un nomad=les nomad
PkP=pKp=68=Pourquoi pas
]CeX[Voleurre2vy
et bien plus
le premier urt je croi que cetait M3niFOU'V0ltheure2vie