Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Hmmmm mais qui es-tu ?Debussy a écrit :Super vidéo comme toujours. J'espère que tu comptais finir la FM en postant la photo d'une enclume (si tu t'en souviens).
La liste des suspects se resserre Monsieur le Colonnel ! Même encore aujourd'hui je ne sais pas si je dois regretter d'avoir vu la photo... Je m'en souviens encore, j'arrive pas à y croire.KuBuS a écrit :Oui mais tout le monde ne connait pas "L'ENCLUME" ... donc ça m'intrigue.