[Résolu]quelle texture anti-chute ?

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
ic3fight
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2016, 22:53

[Résolu]quelle texture anti-chute ?

Message par ic3fight » 04 févr. 2016, 22:59

Bonjour à tous,
Voila, je n'arrives pas à supprimer les dégâts de chute du player. Lorsque que je met la texture slick (glisse) et en plus la texture cushion (pas de dégât de chute) cette dernière enlève le slick...même si je superpose le brush slick avec le brush cushion afin d'avoir les deux textures distincts.
Merci de votre aide
Modifié en dernier par ic3fight le 06 févr. 2016, 14:07, modifié 1 fois.

ic3fight
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2016, 22:53

Re: quelle texture anti-chute ?

Message par ic3fight » 05 févr. 2016, 17:21

En bref j'aimerais faire un icyjump sans les dégâts de chute

ic3fight
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2016, 22:53

Re:quelle texture anti-chute ?

Message par ic3fight » 06 févr. 2016, 14:05

Enfait ce n'est pas une texture mais une commande (g_noDamage 1)

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [Résolu]quelle texture anti-chute ?

Message par Biddle » 06 févr. 2016, 18:44

Les deux sont possibles en soit je pense, mais yes, passer par la commande g_nodamage doit être plus simple.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [Résolu]quelle texture anti-chute ?

Message par stratege » 09 mars 2016, 22:18

Pour éviter de te prendre la tête avec des shaders ou le shader common cushion, mieux vaut suivre ce que recommande Biddle bia la commande g_nodamage.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre