Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Eko, Team France
Je trouve pas ça normal. Si ça devait être autorisé dans ce cas on pourrait laisser les joueurs accéder à certains coins sur d'autres maps où le joueur est unhit ou autre.Shoushou a écrit :J'ai toujours considéré que ce truc là faisait parti intégrante du gameplay de la map. On l'avait déjà utilisé plusieurs fois en CW avec les aera. C'est sale d'être sanctionné sur ça.
Pourtant bender, il restait 4 secondes et il aurait pu faire le jump normal pour cap ( ils etaient 4 et vous yavait que zmb .. ); alors dire qu'ils ont cap 3 flags derriere , alors qu'ils en ont cap que 1 ... ca change pas le résultat du match , il y aurait peut etre eu draw ou pas ( car ils se seraient donné encore plus à la fin ! ).Bend a écrit :shoushou mine de rien, ils ont pu enchaîné 3 flag, très rapidement avec ce bug.
Grosse blague de les sanctionné pour sa alors que de toute facon sa aurais rien changé au résultat...Zmb a écrit :Le résultat final en est un draw suite à un bug abuse des polonais sur Tohunga : "Poland lost 2nd half of tohunga by forfeit due to using an exploit (Rule 3.6). Additionally, they receive a yellow card for this unsportsmanship behaviour."
http://i.imgur.com/xZZgvgL.jpg
http://i.imgur.com/HXXYEZ0.jpg
On se tape le plus dur qu'on pouvait en soit. Entre Canada, UK et Australie, je pense que l’Australie est quand même la meilleure équipe.Encubeyyy a écrit :mouais
bha c'est trql pour la fr la demi finale belgique-france
Pas d'accord, le Canada a montré plus de belles choses pour moi. Mais de toute façon vous ne devriez pas avoir de problème pour ce qui est de l'Australie.Biddle a écrit :On se tape le plus dur qu'on pouvait en soit. Entre Canada, UK et Australie, je pense que l’Australie est quand même la meilleure équipe.Encubeyyy a écrit :mouais
bha c'est trql pour la fr la demi finale belgique-france