Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
- Je comprends tout à fait ton point de vue et je t'avoue que ton raisonnement est tout à fait logique. Cependant, le but était seulement de créer un enjeu supplémentaire après ce n'est qu'une demande pour voir un peu le ressenti de chacun. Pour ce qui est des sponsors, il est clair qu'on peut faire sans mais, avec certains sponsors on pourrait avoir le droit à certains lots.LUsinG a écrit :ce que dis zmb est pertinent mais pas que...
un jeu gratuit avec un tournoi payant, c'est dérangeant( pour moi après faut voir d'autres avis)
ensuite quand tu dis " le plus simple pour les équipes c'est d'être sous un système d'association" explique nous ça parce que ça me parait flou ^^
et une bonne partie des personnes jouant aux jeux sont d'abord la pour s'amuser ( même si dans s'amuser ya 99% de tryhard) c'est pas forcement attirant
Pour finir pas besoin de sponsors pour faire une compète ( un site simple, des servs en collaboration avec les gh par exemple) la one day cup ne possédait pas de sponsors enfin à ma connaissance et pourtant elle s'est inscrite dans la durée et fonctionnait pas trop mal
Edit: et plusieurs questions viendront comme par exemple le nbrs d'équipe inscrites mini (sachant que pour le peu d'équipe qu'il y a le niveau n'est pas homogène), ensuite compète réservé au team francophone, eu ? enfin c'est que de début mais il faut se poser les bonnes questions pour ne pas perdre de temps ou tout stoppé en cours de route
Merci de ta réponse, et pas tord sur l'évolution de la compétition. On va réfléchir et voir comment on procède mais le système cashprize et clairement trop tôt. On vous tiendra au courant de l'évolutiongacia a écrit :En y réfléchissant bien ce que dis lusing est plutôt vrai.
trouver des sponsor pour la première édition d'un tournois c'est compliqué.
A mon avis le plus simple serai simple de faire votre tournoi en accès gratuit, sans cashprize et le faire se populariser en le rééditant régulièrement.
Une fois une petite "renommée" acquise il vous sera plus simple de demander des sponsor etc.
Ensuite URT fr pourait se porter garant de ton tournois. Je m'explique. il s'agirai d'un sponsor prouvant que votre tournoi teste un minimum sérieux, sans pour autant apporter une quelconque aide financière.
Donc de mon point de vu vous y gagnez en légitimité, et Urt Fr peu relayer l'info sur quand et comment se passe votre tournoi via accort préalable.
Donc en résumé XD. Ne voyez pas trop grand dès le départ. amuser a faire des petits tournois puis agrandissez votre importance auprès des joueur pour arriver a vos idées de ddépart a savoir un tournois avec cashprize et sponsor