Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est la plus joué..Tidus a écrit :Mais pourquoi recopier la pire map de cod4?
Ahah bah il a 6 ans de mapping now dans les doigts donc interêt qu'il nous lâche pas une bouse :pSamchun a écrit :Bordel je m'en remettrais jamais de comment Kr4poto a progressé en mapping o_o on est tellement loin de la version leakée d'azedia haha
Bon boulot !
Les grosses maps en TDM effectivement c'est un scandale pour les yeux ^^MrYeah a écrit :Certains diront que ce n'est pas le même jeu (dynamique différente) donc il y a des chances(?) que ça soit jouable sous urt.
Perso j'ai jamais joué à cod4 mais sur urt j'ai vu largement pire...
?LUsinG a écrit :sinon le édit ça existe pas pour rien quoi
Pour une fois que quelqu'un écrit un truc interessant sur ce forum.. je suis pardonné d'avoir laché deux/trois commentaires sur mon poste.LUsinG a écrit :au double encore ca va mais bon 3 en 5 min