Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est pas la même personne il me semble (je l'ai croisé aussi).Horoudi a écrit :Il me semble avoir croisé il y a pas si longtemps, le pseudonyme Catwoman sur le BST tdm.
Elle parle que anglais d'ailleurs non?PsyKoQuake a écrit :Ola,
Chaud et relou ! Courage à toi et merci d'avoir partagé ton expérience ! J'imagine que quand t'as 14 ans, que le jeu video est une grosse partie de ta vie, que les clans sont ton objectifs, on en arrive vite à ces abus ((
Je ne peux garantir à 133% mais clairement la catwoman des BST n'est pas celle dont tu fais allusions (sauf si elle a perdu 35 ans par magie). Catwoman est quand même un pseudo commun, ne voyez pas le diable partout
PsyKo
Il n'y a pas que chez les F&I mais dans la plupart des clans de Catwoman.Juggler a écrit :Waw... je voyais les Fire & Ice comme des gens spéciaux, avec leurs personnalités mais là ça va encore plus loin... Certains étaient même plutôt sympa, mais je n'avais pas eu l'occasion d'avoir affaire à Cat-Woman.
Ton message est bien courageux, et j'espère que la modération ne va pas venir censurer ton message. Après tout, il a tout à fait sa place sur ce forum car sans Urt il n'y aurait pas eut ce soucis qui va sans doute te marquer à vie.
Bon courage pour la suite.
Ouais et même Shin (ancien modérateur urtfr).ElDemaaa a écrit :MEme sa fille etait pas tres net Betty . D'ailleur Betty etait au courant que sa mere draguer des gamins ?
Il savait pour Cat-wooman et je crois même que TheDoctor lui avait mis un avertissement ou un truc du genre à l'époqueZmb a écrit :De quoi Shin ?