Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu pourrais venir jouer deux trois partitions à la lan :pVivaldi a écrit :Quelques nouvelles compos, la dernière étant celle-ci, un court prélude : https://www.youtube.com/watch?v=mGiv4oOCkbc
C'est quel genre de bruit ?Calimero59 a écrit :J'aurai bien voulu jouer à la lan aussi quelque morceaux si j'arrive à venir mais ça va faire beaucoup de bruit... mon instrument ne sera pas très très approprié ^^'
tu pourras t’entraîner sur Calimero :pfandesandro a écrit :Vivaldi après la lan tu me montres comment tu choppes dans un bar avec ton instrument ?
Je sais pas je l'ai jamais fait, mais j'imagine que ça marche uniquement avec les filles faciles. Mais oui, faut jouer des trucs actuels au piano, des trucs simples par contre.fandesandro a écrit :Vivaldi après la lan tu me montres comment tu choppes dans un bar avec ton instrument ?