Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
gros sac ! c'est pas moi le pgm de la team franceShanfara a écrit :zzz il est temps de stop mrz
AH bon ? mdr c'est comme ça maintenant urt ? Avant ça bannait les cheater plus vite que leurs ombres, (et même ceux qui ne cheatait pas cc hemp mdr) et maintenant ça se partage comme un saucisson ? Où est la police du hax ? Sans déconner, tu peux m'expliquer à quel moment c'est parti autant en sucette et à cause de quoi x) parce que je suis sur le culZmb a écrit :Et comme si c'était pas suffisant, t'as encore des mecs à la Xysto et ses potes pour essayer et utiliser des cheats et les partager ^^ , du coup ça a blasé une partie (aka moins de 15 joueurs) des mecs qui étaient encore actifs
Tout est ditKuBuS a écrit :la fameuse HD était une horreur sans nom, ils sont revenus en arrière, choisi un autre moteur, refait miroiter des trucs, montré des évolutions dans le boulot qui à part "coucou c'est trop cool tu vas voir de la verdure bouger et des supers ombres" n'apportaient aucune valeur ajoutée à un jeu qui avait déjà plus de dix ans... et si un jeu est toujours en vie après 10+ ans, c'est bien que les attentes ne sont pas dans de l'esthétique.